Image hébergée par servimg.com

jeudi 9 juillet 2009

4 - Le Pergamano : le matériel

Pour pratiquer ce loisir créatif, de nombreux outils sont nécessaires. Tous ne sont pas indispensables. Voici une liste non exhaustive des différentes catégories. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sites suivants :
- Pergamano International http://www.pergamano.com/product/
- Les sites indiqués dans mes liens
Les outils d'embossage, de perforation et autresLes encres et le matériel de mise en couleurs Les tapis d'embossage et de perforation Les différentes grilles Les magazines et modèles Les différents livresDivers

2 commentaires:

  1. je voudrais le nom de la colle pour le parchemin pour pergamano
    merci

    RépondreSupprimer
  2. La colle est : Perga Glue - Référence 41805
    Merci pour votre visite.

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com