Image hébergée par servimg.com

vendredi 30 octobre 2009

Information - photos du salon des loisirs créatifs à Nantes

Voici quelques photos du salon des loisirs créatifs à Nantes, et en particulier celles du stand Pergamano. Vous pouvez retrouver toutes les photos dans ma galerie Picasa Albums Web.

Toutes les photos ont été prises avec l'autorisation des responsables du stand Pergamano

5 commentaires:

  1. Coucou Catherine ,
    j'ai vu cela aussi , très joli ,n'est-ce pas ?
    ça fait plaisir de voir enfin une telle exposition près de chez soi !!!
    Bisous et bon Perga .
    Mamisette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos
    Et n'ecoute pas celle qui ne sont pas contente que tu ais mis les photos sur ton blog.Elle se prend pour qui?
    A bientôt
    Raymonde

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les photos

    c'est magnifique
    à bientôt
    g

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    quel plaisir de pouvoir retrouver des photos de nos réalisations de Nantes, j'espère que l'exposition vous a plu.
    Vous faites de très belles choses, continuez ainsi!
    ludivine

    RépondreSupprimer
  5. C'est très jolie .... belle exposition .... bravo ...
    Moi j'adore le toxédo ... esce ton propre patron ou on peut acheter le patron d'un autre auteur ??
    Merci pour ton super blog ..
    Cole ...

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com