Image hébergée par servimg.com

vendredi 30 juillet 2010

Anniversaire (2010)

Carte d'anniversaire réalisée en Kirigami avec du carton beige satiné. Texte sous le gâteau supprimé.

7 commentaires:

  1. Bravo Catherine
    C'est super
    Bisous
    GS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Catherine ,
    Alors tu t'es remis au travail ?C'est magnifique ce que tu as fait !Quelle patience pour toutes ces découpes !BRAVO !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Je trouve cette carte en 3D magnifique ...
    Que de travail... Bravo.
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la de toute beauté cette carte anniversaire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais zappé celle-ci. Bravo elle est superbe et en plus tu as rajouté plein de bougies. Il faudrait que je pense à rajouter du texte imprimé, ça fait vraiment plus classe. Ton papier semble plus épais, c'est du 160g ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je découvre votre merveilleux site à l'instant... Que de jolies réalisations ! Félicitations !
    Ca donne envie... comment se lancer dans la réalisation de kirigami ? Comment trouver des modèles, des explications ?
    Idem pour la dentelle de papier... super !
    Merci pour ce bon moment passé sur votre site...
    Jocelyne abalain.jocelyne@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  7. vraiment magnifique ! quels détails, quelle finesse ! je ne trouve pas ce modèle, mais je vous félicite pour cette carte ! je pratique depuis peu le kirigami et je suis épatée par cette création !

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com