Image hébergée par servimg.com

mardi 30 novembre 2010

Noël (2010)

Ca y est j'ai fait ma liste au Père Noël. Et vous ?

10 commentaires:

  1. Qué belleza ese pergamano amiga Caty. Siempre te luces con tus tarjetas. Me encanta. Felicidades.

    RépondreSupprimer
  2. mimi le souris qui écrit une liste au papa noël!!!!
    ça y est,nous avons choisi le thème,ce sera "Cocooning",donc je dois faire ma liste à ce sujet!!!!lol
    passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eres maravillosa amiga,este pergamino es una belleza.Besos

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme d'habitude. Toujours fin et soigné. Bravo,tu ne nous déçois jamais.
    J'ai vu que tu as été gâtée par Mamisette, et bien d'autres "copinettes". Voila,c'est la reconnaissance de ton talent!!
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  5. Besitos para ti amiga lo seras siempre.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Catherine ,
    Superbe ta lettre au Père Noël!
    mais illisible ...serait-ce un code secret pour joindre Papa Noël ?????? Tu me diras hein ?
    Gros bisous (ça y est ,la neige est arrivée cette nuit à Prahecq !!!)

    RépondreSupprimer
  7. Miss Cat ..
    As-tu été assez sage ? ....
    Très jolie petite souris pour mon cat !...

    La neige est chez moi aussi !... Lol..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Amiga te dejo mi email de correo.
    titagrandes@hotmail.com
    Besos

    RépondreSupprimer
  9. Catherine Comment celles-ci ? J'attends que tu te trouves bien. Mon remerciement par ta visite blog et par un commentaire tellement joli en Espagnol. Mon français n'est pas bon donc je m'attende tu comprennes un peu. Grandiose ton travail, j'aime beaucoup. Félicitations amicale. Une embrassade.
    De Venezuela
    Marjorie Arte y Papel
    http://mararteypapel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la tu es débordante d'idée vraiment top cette lettre!bravo
    Bises

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com