Image hébergée par servimg.com

jeudi 21 avril 2011

Pâques (2011)

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous !

6 commentaires:

  1. Ah sa manquait ses jolies créations bravo!
    Bonnes fêtes de Pâques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Preciosas todas las tarjetas el patito también es pintado, saludos Carmen

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est gentil ...
    A toi aussi joyeuses Pâques.

    Un 9 tout beau avec son tit poussin !..

    Très joli travail .

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE comme toujours cette création pascale !C'est trop mimi !
    Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi avec plein de chocolats ....mdr
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Que dulcura de pollito,un encanto Besos

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive très en retard !!! je suis émerveillée par les dessins centraux de vos cartes !!! utilisez vous des Polychromos, des encres ou peintures !!!! Ces réalisations sont magnifiques !!!! Je pense revenir un peu plus souvent !!!!!

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com